Jump to content

Edit History

spacemoo

spacemoo

Salut a tous et bonne année 2019.
J'ai installé Recaptcha la semaine dernière grace au script de doekia et Eolia - (merci d'ailleurs a eux d'avoir fait le boulot).
Depuis, le spam a changé mais n'a pas stoppé.
En effet, 1ere difference : le contenu du message :

Adresse e-mail du client : [email protected]

Message du client : Добрый вечер.

Если вы читаете данный текст, значит Ваш почтовый ящик был выбран среди несколько сотен везунчиков, которым выпал шанс получить материальное вознаграждение.

УЗНАТЬ СУММУ ВОЗНАГРАЖДЕНИЯ

-----

la dernière ligne étant un lien.
2 eme difference :
Toutes les adresses d’expéditeurs sont en gmail.com

J'ai lu quelque part que les spammeurs avaient un moyen de bypasser Recaptcha en prélevant la clé du site et en soumettant une demande a google sans "referer" ce qui permettrait d'avoir une vrai bonne réponse de google . On sait que recaptcha est étroitement lié au compte google. Donc je me demande si mon problème de spam en gmail ne vient pas de la...
Si vous avez une idee, je suis preneur .
Merci d'avance.
SpaceMoO

spacemoo

spacemoo

Salut a tous et bonne année 2019.
J'ai installé Recaptcha la semaine dernière grace au script de doekia et Eolia - (merci d'ailleurs a eux d'avoir fait le boulot).
Depuis, le spam a changé mais n'a pas stoppé.
En effet, 1ere difference : le contenu du message :

Adresse e-mail du client : [email protected]

Message du client : Добрый вечер.

Если вы читаете данный текст, значит Ваш почтовый ящик был выбран среди несколько сотен везунчиков, которым выпал шанс получить материальное вознаграждение.

УЗНАТЬ СУММУ ВОЗНАГРАЖДЕНИЯ

-----

la dernière ligne étant un lien.
2 eme difference :
Toutes les adresses d’expéditeurs sont en gmail.com

J'ai lu quelque part que les spammeurs avaient un moyen de bypasser Recaptcha on prélevant la clé du site, en soumettant une demande a google sans "referer" ce qui permettrait d'avoir une vrai bonne réponse de google . On sait que recaptcha est étroitement lié au compte google. Donc je me demande si mon problème de spam en gmail ne vient pas de la...
Si vous avez une idee, je suis preneur .
Merci d'avance.
SpaceMoO

• Create New...