kakauk Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 (edited) Bonjour à tous, Je m'excuse par avance si le sujet a déjà été abordé par le passé. Récemment tout fonctionnait parfaitement sur mon site internet. Depuis 1 semaine je reçois des mails de nouveaux clients me disant qu'ils n'arrivent pas à créer de compte clients. Je ne comprends pas car je n'ai pas installé de thème ou de module depuis longtemps. Je me tourne donc vers la communauté Prestashop,en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Je tiens à préciser que je suis sur la version prestashop 1.6.1.0. Merci d'avance, Edited February 14, 2018 by kakauk Coquille (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 Vérifie que ton hébergement n'aurait pas été changé pour te basculer en PHP7, seul PHP5.6 est compatible avec PS 1.6.1.0 Sinon, active le debug pour en savoir plus, là, l'appel ajax de création du compte retourne une erreur 503 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakauk Posted February 14, 2018 Author Share Posted February 14, 2018 Résolu, c'était en effet un problème de version PHP. Merci doekia de m'avoir guidé sur ce terrain là. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts