Jump to content

Récupérer l'id de la déclinaison choisie


Recommended Posts

Bonjour,

Dans mon module, j'aimerai récupérer l'ID de la déclinaison sélectionnée par l'utilisateur.

En fait, celui-ci arrive sur une fiche produit, choisi sa déclinaison et clique sur un bouton submit.

J'aimerai donc, dans mon contrôleur, avoir l'ID de la déclinaison qu'il a choisit.

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Je débute dans le développement de modules :/

En fait lorsque le client clique sur ce bouton dans la fiche produit, j'atteris sur le template de mon module avec l'id du produit en paramètre (url : http://www.monsite.fr/monmodule/validation?produit=XXXXXXX)

J'affiche des infos du produit et j'aimerai récupérer donc l'id de la déclinaison choisie.

 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, okom3pom said:

En fait, celui-ci arrive sur une fiche produit, choisi sa déclinaison et clique sur un bouton submit.


Tu dois bien avoir un formulaire si il y a un bouton submit ? Il est ou ce formulaire ?

Oui dans mon product.tpl :

<form action="{$link->getModuleLink('confectiontdu', 'validation', ['produit'=>$product->id], true)|escape:'html'}" method="post">
	<input id="envoi_conf" type="submit" value="{l s='Confection' mod='confectiontdu'}" name="validation" class="button">
</form>

 

Edited by Serial (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je suis en PS 1.6.1.0.

J'ai ajouté le input de type hidden sur mon formulaire actuel.

J'ai rajouté la ligne dans le product.js de mon thème permettant de récupérer la valeur de la déclinaison choisie.

Enfin le Tools::getValue('ipa'); ne me retourne rien.

 

Oui oui bien sur ^^

Link to comment
Share on other sites

Voici mon formulaire du template product.tpl :

<form action="{$link->getModuleLink('confectiontdu', 'validation', ['produit'=>$product->id], true)|escape:'html'}" method="post">
	<input type="hidden" name="ipa" id="ipa" value="">