hugo Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 (edited) Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour parvenir à ajouter un bouton "ajouter au panier" dans la description de tous les produits de mon site, je ne sais pas quel fichier modifier pour cela (peut-être blockmanufacturer.tpl ?) J'aimerais les rajouter ici (exemple où j'ai mis un bouton jaune sur https://ama-beaute.com/fr/egyptian-magic/5-egyptian-magic-cream-59ml-egyptian-magic.html) J'ai jeté un coup d'oeil sur les topics du même sujet mais sans succès. Merci d'avance Edited February 8, 2018 by hugo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre_d Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Dans le template, tu dois ajouter ceci : <a href="{$product.add_to_cart_url}">{l s='Add to cart' d='Shop.Theme.Actions'}</a> Dans quel template ? Bonne question! Pour le thème "Classic" de la version 1.7, c'est dans ...classic\templates\catalog\product.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugo Posted February 8, 2018 Author Share Posted February 8, 2018 Merci beaucoup Pierre j'y suis parvenu ! J'ai par contre copié le code du bouton de base. Le voici <button type="submit" name="Submit" class="btna"> <span>{if $content_only && (isset($product->customization_required) && $product->customization_required)}{l s='Customize'}{else}{l s='Add to cart'}{/if}</span> </button> Et je l'ai placé dans la <div class="rte"> pour Prestashop 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts