ColinCup Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Bonjour, Je souhaite mettre en place des prix spécifiques sur ma boutique, et que ceux ci soient dynamique en fonction de la quantité. J'ai donc appliqué les règles de prix sur la page produit, comme vous pouvez le voir ci dessous Cependant je rencontre deux erreurs : 1- Le prix dynamique ne fonctionne pas 2- Une fois atteint la quantité ou s'applique la réduction (dans l'exemple 10), le prix produit passe à 0€ mais si ajout au panier celui-ci retrouve son prix initial. Libre à vous de tester ici : http://boutique.dalvin.fr/accueil/8-gobelets-personnalises-12-18-cl.html Je suis sous Prestashop 1.6.1.17, thème Warehouse et très peu de module supplémentaires Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Déjà, quelle version exacte du thème warehouse. Et il est clair que ton js/product.js ne correspond pas à celui normalement avec la version 1.6.1.17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColinCup Posted February 6, 2018 Author Share Posted February 6, 2018 (edited) Bonjour J'utilise la version 3.8.6 de Warehouse, ce qui semble être la dernière version pour Presta 1.6 Edited February 6, 2018 by ColinCup (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 oui mais alors il y a quelque chose d'étrange car le product.js n'est pas le même que sur le coeur, et normalement il n'y a aucune raison pour qu'un thème change le product.js A ta place je tenterai (en faisant un sauvegarde du fichier), de remplacer le js/product.js du warehouse par celui de la version native du thème default-bootstrap de la 1.6.1.17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColinCup Posted February 6, 2018 Author Share Posted February 6, 2018 C'est ce que j'ai fais et il n'y a aucun changement.. J'utilise le même thème sur un autre site, je rencontre le même soucis, j'ai contacté les devs du module car pour le coup je ne trouve aucune solution ! Je reviendrai poster ici si jamais mon cas avance, merci de ton aide en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Du module? quel module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColinCup Posted February 6, 2018 Author Share Posted February 6, 2018 Du thème* la fatigue.. Pardon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryan Hidri Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 ton theme ne crée pas des override ? je c pas s'il y a un impact ou pas, mais essaye de faire BO --> paramçtres avances --> performance --> Désactiver toutes les surcharges : oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColinCup Posted February 7, 2018 Author Share Posted February 7, 2018 Bonjour, J'ai eu une partie de la solution avec l'aide du support du thème, le problème des prix tombants à zéro à été résolu (probablement dû à cause des taxes), mais affiche des prix dynamiques en fonction de la quantité ne fonctionne toujours pas ! J'irai voir ça, merci Ryan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 32 minutes ago, Ryan Hidri said: ton theme ne crée pas des override ? je c pas s'il y a un impact ou pas, mais essaye de faire BO --> paramçtres avances --> performance --> Désactiver toutes les surcharges : oui Ne JAMAIS faire cela. Un module fonctionnel ayant une override à dans 99% des cas besoin de celle-ci. C'est le meilleur moyen de tout planter, ailleurs. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryan Hidri Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 ca peut pas servir meme pour des tests (cad decocher et voir si le pb a ete resolu ou pas puis la cocher de nouveau et non pas la garder desactivée pour toujours) ? en fait j'ai cette manip dans certains posts ici sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 L'option faisant crasher ton presta ailleurs, je vois pas ce que tu peux tirer de bon de cela. On trouve beaucoup de bidouille irréfléchie sur le forum, tout comme beaucoup de gens qui alors qu'ils ont la bonne méthode disent "ça ne marche pas" Quand à ceux qui "oublient" les manips qu'ils ont faites 3mn avant, j'en vois tous les jours 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColinCup Posted February 19, 2018 Author Share Posted February 19, 2018 Bonjour, Je viens donner quelques news, Toujours aucun signe de réponse, les devs du thème m'ont dit que cela provenait de prestashop, quand je met mon thème par défault ça ne résout pas le problème, je vais désactiver mes modules et on verra bien.. ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Juste une question, ton thème par "défaut" il a été mis à jour en corrélation avec ton coeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColinCup Posted February 20, 2018 Author Share Posted February 20, 2018 Qu'entends tu par la ? J'ai, de toute manière, lancé une instal en local sans thème ni module, je rencontre encore ce problème, peut être que je ne renseigne pas bien les prix spécifiques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColinCup Posted February 20, 2018 Author Share Posted February 20, 2018 Je me suis documenté plus en profondeur, il semblerait que ce ne soit pas natif à prestashop, j'ai réussis avec quelques tutos à faire un affichage des prix dynamique lorsqu'il n'y a pas de prix spécifique mais impossible avec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts