shamon Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 bonjour et désolée si je ne pas au bon endroit.J'ai installé le module,tout paramétré tout est ok sauf qu'au moment du choix du transporteur il indique que le tarif est de 0.00 €.Pourtant 5.00 € sont bien facturé dans le panier !merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mondialrelay Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Bonjour Shamon,Je vous invite à consulter le manuel d'utilisation que je vous ai envoyé en mp.En page 17, la manière d'affecter les frais de transport/tranche de poids y est détaillée.Le module Mondial Relay est considéré par PrestaShop comme un transporteur, vous pouvez ainsi appliquer toutes les règles de transport de PrestaShop comme pour tout autre transporteur.Cordialement.Mondial Relay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 le soucis c'est que justement tout est bien paramétré,j'ai bien les fdp à 5 € dans les transporteurs,et ils apparaissent aussi dans le panier et ce dès le début puisque c'est mon transporteur par défaut,c'est juste sur la page où l'on choisit le mode d'envoie où les fdp sont affiché 0.00 € Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted August 21, 2010 Author Share Posted August 21, 2010 toujours le problème merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 bonjourpossible d avoir le module mondial relay car impossible a trouver sur le forummerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts