Jump to content

[Résolu] Page blanche sur un site en multiboutique et pas l'autre

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Hier, j'ai passé un des sites que j'administre en multi-boutique.

J'ai donc 2 sites/boutiques, mais quand je vais sur le 2nd site Internet, j'ai une page blanche. Par contre, quand je vais sur le site principal, tout va bien.

Pourtant, dans Paramètres Avancés > Multiboutique, j'ai bien renseigné les URLS.

D'autre part, hier après-midi, j'ai appelé notre hébergeur et nous avons fait rediriger le 2nd site dans le même dossier (sur le serveur) que le 1er. Normalement, c'est Prestashop qui doit faire ensuite la redirection vers le bon site en fonction de l'adresse tapée par le client.

Sauriez-vous SVP d'où peut venir le problème ?

D'avance merci pour vos réponses.

Bonne journée ;)

Edited by spip93 (see edit history)

J'ai fait apparaitre les erreurs et voici ce que j'ai :

Fatal error: Call to a member function getConversationRate() on array in /home/xxxx/www/prestashop/classes/controller/FrontController.php on line 434

Avez-vous une idée d'où ça vient et surtout comment la corriger ?

(Autre question) Pourquoi j'ai cette erreur sur un site et pas sur l'autre ?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée ;)

Edited by spip93 (see edit history)

Je viens de trouver :P

Alors, (pour ceux que ça intéresse) je suis allé dans Localisation > Devises et j'ai comparé mes 2 boutiques.

Sur la boutique principale j'ai l'Euro comme devise mais pas sur la 2nde.

J'ai voulu la rajouter sur la seconde, mais je me suis fait jeter parce qu'elle existait déjà.

J'ai donc sélectionné la 1ère boutique (en haut, à droite du logo Prestashop), (sur la page Localisation > Devises) j'ai cliqué sur Modifier (sur la même ligne Euro, à droite) et tout en bas de la page, dans la partie Boutiques associées, j'ai coché les 2 boutiques et enfin j'ai validé par Enregistrer.

C'est vraiment tout bête comme problème mais ça a des conséquences désastreuses :angry: