Ravoni Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Bonjour, J'ai un petit soucis, lorsque je propose des transporteurs. Dernièrement, j'ai installé le module Mondial Relay à partir d'ici. Configuration et ouverture du compte sans problèmes. Affectation des transporteurs aux produits sans problème. Mais à la commande, je ne vois apparaitre que Mondiale Relay, les autres ne sont plus présents. J'ai mis en préférence un autre transporteur. car il faut choir un ou une option meilleur prix, meilleur note, Comment faire apparaitre tous les transporteurs choisis ? Je suis sous 1.6.1.2 , commande one page checkout (sinon mon module de paiement CIC ne fonctionne pas) et je souhaite proposer que 3 transporteurs. Merci si quelqu'un à une idée. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Un module cic qui ne fonctionne que dans une conf précise, des transporteurs fantômes, c’est la debandade votre boutique. a mon avis Vous aVez beaucoup de soucis. déjà, avant mondial relay, les autre transporteurs s’affichaient ils ? si vous désactivez mondial relay, les autres transporteurs s’affichent ils ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts