Bertrand57 Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Bonjour,J'aimerai ajouter l'unité de vente derrière le prix ou la quantité dans la fiche article.Regardez le fichier joint, j'ai mis en vert ce que je souhaite rajouter.Pas obligatoirement le rajouter à la fois au niveau du prix et de la quantité, mais au moins une fois.Quelqu'un sait comment faire?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand57 Posted August 25, 2010 Author Share Posted August 25, 2010 personne ne peut m'aider?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Bonsoir,Il faudrait pour cela récupérer la variable de l'unité de vente et l'ajouter derrière le prix dans le fichier product.tpl (pour la fiche produit et dans le fichier product-list.tpl (pour la liste des produits) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand57 Posted August 25, 2010 Author Share Posted August 25, 2010 Bonsoir Divine,J'ai effectivement mis les mains dans le code, et j'ai trouvé pour ajouter "/kg" à product.tpl et product-list.tpl, par contre j'ai plus de mal dans la page order.tpl pour ajouter "/kg" au prix unitaire de chaque produit... je continue mes recherchesEn tout cas, merci pour ta réponse ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand57 Posted August 25, 2010 Author Share Posted August 25, 2010 j'ai aussi trouvé pour la page order, en fait il faut modifier le fichier shopping-cart-product-line.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Pour ajouter cela au niveau du panier, c'est dans le fichier shopping-cart-product-line.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Ah bin on s'est croisés huhu N'oublies pas d'ajouter [RESOLU] au titre de ton post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand57 Posted August 25, 2010 Author Share Posted August 25, 2010 c'est faite!merci pour ton aide ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilhouh Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Ce post est vieux et "résolu", mais j'aimerais connaitre la manip' pour faire remonter l'unité de vente du produit derrière son prix ? Quel code insérer dans le fichier "product.tpl" est-il nécessaire ? et à quel niveau svp. J'ai tenté plusieur choses ... mais rien n'y fait Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DominiqueLeBrun Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Bonjour, J'ai le même souci et ce serait sympa que ceux qui ont trouvé une solution au lieu de marquer "j'ai trouvé", de montrer la solution afin de la partager Dominique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Bonjour, J'ai le même souci et ce serait sympa que ceux qui ont trouvé une solution au lieu de marquer "j'ai trouvé", de montrer la solution afin de la partager Dominique Bonjour Si vous parcourez le forum jusqu'en 2010 comme vous l'avez fait ou 2012 vous verriez que c'est fréquent que beaucoup de membres trouvent ou reçoivent une information et oublie de le préciser dans leur post, en fait oublie que le forum c'est un lieu d'entraide et non une bibliothèque de donnée. On oublie de plus en plus ce qu'est un Forum ! Merci de ne pas remonter des vieux topic je ne pense pas que les membres ci-dessus reçoivent encore des nouvelles sur des vieux post, et ce n'est pas en venant sur le forum qu'on tombe dessus. Par contre ce que vous faites en remontant un sujet de XXXXXXX années, les sujets créer juste avant votre réponse descende vers le bas de la page et se retrouve vite en deuxième page, après des membres se' demandent de ne pas recevoir de réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts