Jump to content

[RESOLU] Ajouter l'unité de vente derrière le prix ou la quantité

Bertrand57

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai ajouter l'unité de vente derrière le prix ou la quantité dans la fiche article.

Regardez le fichier joint, j'ai mis en vert ce que je souhaite rajouter.
Pas obligatoirement le rajouter à la fois au niveau du prix et de la quantité, mais au moins une fois.

Quelqu'un sait comment faire?

Merci

28318_aWMnR03l7le0VghhHfBZ_t

• 2 weeks later...

Bonsoir Divine,
J'ai effectivement mis les mains dans le code, et j'ai trouvé pour ajouter "/kg" à product.tpl et product-list.tpl, par contre j'ai plus de mal dans la page order.tpl pour ajouter "/kg" au prix unitaire de chaque produit... je continue mes recherches
En tout cas, merci pour ta réponse ;-)

• 1 year later...

Ce post est vieux et "résolu", mais j'aimerais connaitre la manip' pour faire remonter l'unité de vente du produit derrière son prix ? Quel code insérer dans le fichier "product.tpl" est-il nécessaire ? et à quel niveau svp.

J'ai tenté plusieur choses ... mais rien n'y fait

Merci

• 4 years later...

Bonjour,

J'ai le même souci et ce serait sympa que ceux qui ont trouvé une solution au lieu de marquer "j'ai trouvé",

de montrer la solution afin de la partager

Dominique

Bonjour

Si vous parcourez le forum jusqu'en 2010 comme vous l'avez fait ou 2012 vous verriez que c'est fréquent que beaucoup de membres trouvent ou reçoivent une information et oublie de le préciser dans leur post, en fait oublie que le forum c'est un lieu d'entraide et non une bibliothèque de donnée.

On oublie de plus en plus ce qu'est un Forum !

Merci de ne pas remonter des vieux topic je ne pense pas que les membres ci-dessus reçoivent encore des nouvelles sur des vieux post, et ce n'est pas en venant sur le forum qu'on tombe dessus.

Par contre ce que vous faites en remontant un sujet de XXXXXXX années, les sujets créer juste avant votre réponse descende vers le bas de la page et se retrouve vite en deuxième page, après des membres se' demandent de ne pas recevoir de réponses.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...