coprinuscomatus Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Bonsoir Merci d'abord a la grande communauté Prestashop jeune étudiant désirant arrondi mes fins du mois je me lui dans le e-commerce base sur le dropshopping après plusieurs analyse,j'ai domaine ok et j'ai pu installer prestashop 1.7, tout cela étant bleu de bleu juste en suivant youtube et tuto,mais la je bloque configuration thème sur et quelques justification que j’arrive pas a faire,je sais pas une âme de bonne volonté pourrais si il du temps m'aide a avance. Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire. Au plaisir de vous lire bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Bonsoir, A faire quoi au juste, car j'ai déjà du mal à comprendre votre post! Sur quoi bloquez-vous il faut plus de détails pour avoir de l'aide. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
coprinuscomatus Posted January 29, 2018 Author Share Posted January 29, 2018 Merci de votre reponse 1 configuration du thème surtout 2-ajoute de module et information boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Cela risque d’être compliqué comme ça, le mieux et de vous donner un peu de lecture Ici Si après vous avez des questions plus technique, n’hésitez pas, mais ce que vous demandez est dans la doc. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
coprinuscomatus Posted January 29, 2018 Author Share Posted January 29, 2018 Merci oui j'ai lu cela des heure pour arrive je suis pas génie mais je essayer comme je peux en tout cas merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 N'hésitez pas à fouiner sur le net, il y a plein de tutos pratique et simple à mettre en œuvre pour Prestashop. Vous trouverez facilement vos réponses plus qu'ici car ce que vous demandez est relativement simple. Il faut malgré tout et dans votre intérêt vous perfectionner en faisant quelques recherches et vos configurations seul. Sinon après, ça risque d'être plus compliqué que ça. Allez courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coprinuscomatus Posted January 29, 2018 Author Share Posted January 29, 2018 Merci bien je essayer 1 semaine pour configure système paiement mode livraison alors que le thème me dépasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryan Hidri Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 d'apres ce que t'as dit, il s'agit d'une nouvelle installation je te recommande d utiliser la verison 1.6.1.17, c'est la plus stable et la plus mature pour 1.7 c'est deja une verison en cous d amelioration et en plus t'es debutant, donc c sur que tu vasd trop galérer avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryan Hidri Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 ta demande n'est pas du tt claire essaye de la reformuler et d'etre precis dans ton explication STP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts