Jump to content

Impossible de créer déclinaisons 1.7.2.4

Recommended Posts

Voilà, j'ai un gros problème et je prie de pouvoir trouver une solution car cela fait une bonne semaine que je cherche à trouver d'où viens ce problème.
En effet, il m'est impossible de créer des déclinaisons de produits. 

J'ai créé une boutique 1.7.2.4 et ait importé via l'importateur du BO mon fichier produits (d'une ancienne boutique).
J'ai récupéré les données de mes attributs aussi, ainsi que mes valeurs, ok.

Et quand je vais dans le produit, il est mis en "produit simple" et non "produit avec déclinaison". Je le met donc en déclinaison, je vais dans l'onglet approprié, je sélectionne mes valeurs (20 ml et 60 ml, pour une huile), je clique sur GENERER et là... rien. Il me dit qu'il a enregistré mais rien ne s'affiche et sur le FO, rien non plus.

Donc au pire je me suis dis je vais re-créer les déclinaisons et plus tenté de récupérer l'ancien. Donc j'ai vidé la table impact, et autres, tout ce qui pouvait faire une liaisons, en ne laissant que les tables relatives aux attributs et valeurs, c'est tout. 
J'ai vidé le cash, j'ai changé de navigateur, de thème, j'ai acheté un module pour créer les déclinaisons et c'est pareil : rien n'est pris en compte. 

Sincèrement je n'en peux plus, la 1.7 me dépite complètement c'est plein de bug et je regrette ma 1.6 :-(

Merci pour votre aide !!!

• 3 months later...