Loïc Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Bonjour, J'utilise prestashop 1.6.1.4 et je rencontre le problème suivant : J'indique sur chaque fiche produit la quantité disponible en stock que je gère manuellement (prenons pour exemple le produit X qui affiche 2 pièces disponible). Lorsque j'ajoute 2 pièces de ce produit X dans mon panier, la disponibilité indique "En stock" sur fond vert, ce qui est correct; en revanche, si je reste sur mon panier et que je passe la quantité à 3 pièces, la disponibilité "En stock" ne change pas et j'aimerais que celle ci passe à "3-5 jours ouvrable" sur fond orange (comme ce qui serait indiqué sur ma page produit si il était en rupture de stock. Merci d'avance pour vos conseils :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted January 18, 2018 Author Share Posted January 18, 2018 Personne n'a la solution ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted January 21, 2018 Author Share Posted January 21, 2018 Quelqu'un a une idée ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Bonjour, J'ai trouvé cette astuce, mais qui n'est pas toute jeune quand même. À tester sur votre presta avec vos préférences bien sûr. Lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted January 22, 2018 Author Share Posted January 22, 2018 Merci mais je l'avais également trouvé mais ne fonctionne pas sous presta 1.6 (les lignes de codes sont différente). Je cherche toujours mais pour l'instant rien trouvé, si quelqu'un à une autre solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
amelec Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 J'ai exactement le même soucis que toi Loïc, as-tu trouvé une solution depuis ? Cela m'aiderait grandement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts