Ravoni Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Bonjour, Je suis sur une version 1.6.1.2 dernièrement, j'ai vu apparaitre une promotion de 10% sur certains de mes articles. Pourtant je n'ai rien éditer comme règle de promotion. J'ai bien tenté d'en faire une mais elle n'a pas été enregistrée. Pourtant presque tous mes articles sont en promo - 10 %, et je ne trouve pas où ont été enregistré ces -10%. Quelqu'un aurait une idée ? mon site web est https://www.phoenix-trading-shopnet.com Merci si vous avez une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Et dans le menu "Promotions -> Règles catalogue " ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Il faut aussi regarder dans les groupes pour voir si la réduction n'est pas paramétrée à cet endroit là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravoni Posted January 16, 2018 Author Share Posted January 16, 2018 Non, rien dans le menu promotion, ni dans les groupes. J'ai contrôlé les modules qui pouvaient accordé une promotion ou remise. Mais rien Je n'arrive pas à savoir d'où peut émaner ces 10% ? Merci d'avoir répondu à ma question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Le Prestashop n'est pas en multiboutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts