Jarode Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Bonjour,J'ai mon éditeur de texte qui a disparu. J'ai vu plusieurs sujets sur ce problème sur le forum, disant qu'il faut uploader le site complet.C'est ce que j'ai fais profitant de la nouvelle version.Vierge cela fonctionne, mais dès que je charge ma base de donnée cela ne fonctionne plus, mon éditeur disparait.Je ne sais donc pas comment retrouver mon éditeur de texte.Ce n'est pas très grave, mais c'est plus long.De plus je ne peux plus déplacer mes produits en les faisant glisser pour changer leur position sur la page d'accueil (exemple de la 5ème et à la 14ème, je suis obligé de cliquer pour les faire monter ou descendre d'une place à la fois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarode Posted August 25, 2010 Author Share Posted August 25, 2010 C'est bizarre, je viens de me rendre compte que tout revient dans l'ordre quand je modifie le chemin du répertoire PS. Si je mets PRESTASHOP/ ça fonctionne mais la redirection de mon nom de domaine chez OVH ne fonctionne plus www.mondomaine.com, l'affichage est altérée, tout est en html. Si je mets juste / dans le répertoire PS, la redirection de mon nom de domaine fonctionne à nouveau, mais le javascript ne fonctionne plus en BO.Si quelqu'un a la solution pour que les deux fonctionnent cela m'arrangerait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edgy Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bonjour, as tu trouvé une solution à ton problème? (j’espère pour toi après 2 ans ) J'ai la même chose avec 2 modules: footer custom et prestablog. Au départ j'ai l'éditeur dans footer custom mais pas dans prestablog. En suivant ton conseil je met /prestashop au lieu de /prestashop/ et là magie: j'ai l'éditeur dans prestablog mais plus dans footer custom. Et là par contre malheureusement le processus est irréversible. J'ai lu plein de posts à ce sujet mais toujours pas de solution. Quelqu'un a une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts