Jump to content

Lenteur redirection

Recommended Posts

L'ouverture d'un canal https coûte par construction déjà 100 à 200ms selon le type de processeur et le cipher utilisé.

ça plus le temps pour le dispatcher de s'apercevoir qu'il doit faire une redirection (encore 100+ms) il n'y a pas à s'étonner.

La bonne question est pourquoi tester www.lanaika.com l'indexation google contient bien www.lanaika.com/fr/, tes visiteurs sont donc directement sur la bonne url

Quand je teste le pire cas de figure:

301 GET / www.lanaika.com :80  → 93 ms
301 GET / www.lanaika.com :443 → 107 ms
200 GET /fr/ www.lanaika.com :443 → 92 ms

Si tu veux que ça ailles plus vite que ça, tu peux ouvrir ton usine de processeur, et celle de fibre optique mais là tu es en limite de ce que permet l'univers tel que nous le connaissons

• 2 weeks later...
  • 3 months later...

Hello,

Je me permet de m'incruster car moi mon get fr et au minimum à 1S et parfois + de 2S, je test actuellement sur un server (soyoustart)  plus puissant car je pensais que le mien (online) était la cause mais pareille.

Une idée du problème ?

Merci

Ton zopim n'est clairement pas chargé en asynchrone et semble bloquer ton coeur.

Par ailleurs tu as pas mal d'erreur de blocage de ressource pour non respect du CORS.

Un soyoustart plus puissant c'est a dire ? donne les caractéristiques tech des 2 serveurs concernés!

En dehors des nombreuses erreurs de cors policy vous avez un souci sur la génération de la page elle-même, peu importe le serveur. Donc un module (ou plusieurs) posent problème.

Activez le debug SQL dans un premier temps et regardez les temps et les requêtes.