Jump to content

pop-up CSS [RESOLU]

Recommended Posts

Bonjour, 

'utilise le thème par défaut de PrestaShop 1.7.2.4, j'ai réussi à modifier les CSS pour changer les couleurs en utilisant les Custom.css pour ne pas modifier le Thème.css en cas de mise à jour.

Il me reste un souci comment trouver les css du pop-up  qui s'ouvre lorsqu'on ajoute un produit au panier pour les adapter à mon thème graphique ?? 

Par exemple la couleur de la description du produit et cette de la coche du bouton ?

Merci.

pop-up-presta.png

Edited by flyman30
[RESOLU] (see edit history)

Bonsoir,

J'ai du mal à comprendre votre demande, mais comme dit au-dessus, sous chrome dans la console on a bien le css à modifier. Après vous savez quoi faire.

/themes/classic/assets/css/theme.css ligne 6355
   #blockcart-modal .modal-header {
    background: #629900;

Pour la coche du bouton, de quoi parlez-vous?

Screenshot_1.thumb.png.df909de0cb88aa25ae893072366f58f7.png

Alors je n'ai pas eu de chance parceque moi dans Firbug comme dans la console Chrome lorsque je regarde les CSS avec l'inspecteur, j'ai les CSS de la page qui  s'affichent pas ceux du pop-up...

Finalement je les ai trouvé en faisant une capture d'écran du pop-up, en l'ouvrant dans Photoshop et en prenant la pipette de sélection de la couleur sur le bandeau du pop-up je n'ai plus eu qu'a lancer une recherche avec notpad++ dans theme.css  pour me rendre compte que les parties concernées étaient dans blockcard-modal. 

Merci a tous les deux ;)

Je suis sur la version 1.7.0.0 bêta pour les tests, je ne pense pas que ce soit si différent au niveau des fichiers, mais peut-être finalement. Refaite un click dessus, defois on a pas le fichier exact aussi, ça m'est déjà arrivé.

Bonne journée

Je pense avoir compris il y a 2 endroits dans le fichier theme.css ou il y a  des modal 

le premier est dans le wraper et le bon est sous le footer en dessous la liste des scripts JS ....  :rolleyes:

Par contre j'aimerai que la Coche du bouton Commander (dans le pop-up)  change de couleur en même temps que le bouton et je n'y arrive pas ça ne fonctionne que si le curseur de la sourie est sur la coche

Là le bouton au repos  bouton_au-repos.png.256411559a20d3c691f893ff414b47ae.png

Là le bouton au survol ou cliqué  bouton-survol-et-clic.png.b078abb04c3a573f41546ffb18e7ad73.png

Ce serait mieux si la coche passait en noir comme le texte du bouton..

.product-line-grid-body>.product-line-info>.available {color:#629900;}
#blockcart-modal .modal-header {background:#629900;}
#blockcart-modal .modal-title i.material-icons{color:#fff;}
#blockcart-modal .product-name {color:#629900;}
#blockcart-modal .btn-primary i.material-icons{color:#fff;}
#blockcart-modal .btn-primary:focus, .btn-primary:hover, .btn-primary:active{color:#000;} {background-color: #B5E655; color:#000;}

Edited by flyman30
Ajout de la partie CSS (see edit history)

On 06/01/2018 at 5:20 PM, flyman30 said:

Parceque dans Firebug je ne vois pas le pop-up tout simplement...

Vous devriez prendre le temps de lire quelques tutos sur le CSS, ces grands principes...

Si vous voulez "écraser" des règles CSS natives à PS par les votres, il faut que les votres soient plus "lourdes" (autrement dit qu'elles contiennent plus de sélecteurs ou des sélecteurs de plus grandes importances) et ensuite peu importe dans quel fichier du moment qu'il est chargé sur la page. 

Les CSS je connais j'ai des dizaines de sites à mon actif et même un boutique que j'ai codé avec mes petites mains en ASP3 il y a 17ans  !

Je cherche à apprendre Prestashop et je n'ai pas besoin que mes modifs CSS soient plus lourdes il suffit qu'elles soient au bon endroit c'est à dire dans custom.css. ;)

J'ai demandé de l'aide pour gagner du temps et parce que la feuilles de style theme.css est très longue et fournie.. :rolleyes:

Pour info je suis arrivé à faire ce que je voulais faire et tout va bien.

il y a 3 minutes, coeos.pro a dit :

Si tu t'y connais pourquoi utiliser une version beta. si tu veux utiliser prestashop pour un client tu ne vas pas lui installer une version beta non fonctionnelle ?

Alors je m'explique, je suis ostréiculteur, pas développeur ni quoique ce soit dans le métier. J'ai eu une boutique prestashop il y a quelques temps et je suis fan de

prestashop tout simplement. De part mon métier, je n'ai pas eu trop le temps de changer ma version de test en 1.7. 

Ceci n'excuse pas la chose, et je vais donc la faire évoluer vers la dernière version effectivement. Car vous l'avez compris, j'aime aussi aider les

autres dans la limite de mes compétences bien évidemment.

Bonne soirée