Armani Blanco Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Hello à tous,J'aimerai savoir si il existe un module pour relancer automatiquement par e-mail un client ayant passé une commande par chèque ou virement et dont on attends toujours le paiement ?Je parle bien de relance de paiement sur des commandes validées, et non pas de relance pour paniers abandonnées.(pour éviter toute confusion avec le module FollowUp déjà inclus ds Presta) Je ne penses pas être le premier a me pencher la dessus, je me trompes ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Grazulex avait développé un module suite à la même demande:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/44298/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armani Blanco Posted August 3, 2010 Author Share Posted August 3, 2010 Ca m'as l'air précisément ce que je recherche Je vais tester cela.Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Ce module coûte 35€. Existe t-il gratuitement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 +1 pour un module gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts