scoopsat Posted December 26, 2017 Share Posted December 26, 2017 Bonjour, Je veux ajouter une image pour chaque catégorie sur la page d'accueil ( Menu vertical), comme c'est l'exemple ci-joint. Existe-t-il un moyen spécifique de le faire? Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryan Hidri Posted December 26, 2017 Share Posted December 26, 2017 tu dois chercher dans les fichiers tpl du module de menu de ton theme tu les trouves dans /themes/<le nom de ton theme> (à la racine du theme) ou dans /themes/<le nom de ton theme>/modules 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoopsat Posted December 26, 2017 Author Share Posted December 26, 2017 5 minutes ago, Ryan Hidri said: tu dois chercher dans les fichiers tpl du module de menu de ton theme tu les trouves dans /themes/<le nom de ton theme> (à la racine du theme) ou dans /themes/<le nom de ton theme>/modules J'ai trouvé le fichier, mais je veux le modifier , mais je ne connais pas le code à ajouter ou modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryan Hidri Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 dans le fichier, tu peux localiser une structure comme la suivante ? <ul> <li><a> </a></li> <li><a> </a></li> <li><a> </a></li> </ul> en plus merci de me preciser si t'as des connaissances en html, css, bootstrap ou pas et si ton site est en ligne, envoi moi un lien, sinon envoi moi le fichier, je vais vérifier quand je serai chez moi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoopsat Posted January 2, 2018 Share Posted January 2, 2018 On 27/12/2017 at 4:15 PM, Ryan Hidri said: dans le fichier, tu peux localiser une structure comme la suivante ? <ul> <li><a> </a></li> <li><a> </a></li> <li><a> </a></li> </ul> en plus merci de me preciser si t'as des connaissances en html, css, bootstrap ou pas et si ton site est en ligne, envoi moi un lien, sinon envoi moi le fichier, je vais vérifier quand je serai chez moi Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse et pour me guider à résoudre ce problème. J'ai modifié le fichier css de module: display:hidden; vers: display:none; Maintenant, les icônes des catégories apparaissent. Merci encore pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts