France Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Bonjour,J'ai trouvé un module pour enlever des commandes tests mais je ne sais pas si ce module corrige par le fait même les items qui se retrouvent dans Meilleurs vendeurs.Le topic du module en question est en italien et mettons que mon italien fait royalement défaut.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/18231/programmazione_moduli_design_e_temi/modulo_cancellazione_di_un_singolo_ordine_dal_dbCe que je veux faire c'est enlever les commandes tests en espérant que cela corrige par le fait même la liste des produits qui se retrouvent dans Meilleurs vendeurs car cette liste est totalement fausse à cause de ces commandes.Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted August 2, 2010 Author Share Posted August 2, 2010 Bonjour,Quelqu'un connait ce module ou comprend l'italien?Comme je le disais, le but est de savoir si ce module corrige automatiquement la liste des produits qui se retrouvent dans Meilleurs vendeurs car celle ci est totalement erronée à cause des commandes tests.Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts