Ryan Hidri Posted December 17, 2017 Share Posted December 17, 2017 (edited) Bonjour, Je voudrai ajouter le numéro de telephone (comme champ obligatoire) lors de l'inscription. dans le BO : clients --> Numéro de téléphone obligatoire est sur oui mais dans le formulaire, le champ n'apparait pas J'ai fouillé dans les tpl (authentification principalement) et dans les autres dans mon theme, mais aucune indication pour un numéro de tel. dans la base de données, la table ps_customer n a pas de champ de num de tel. je peux ajouter un champ manuellement dans la base et dans le tpl, mais je souhaite qu on me donne un piste pour pouvoir l'ajouter dans la base par la suite et l'afficher dans la fiche client. Edited December 17, 2017 by Ryan Hidri resolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 17, 2017 Share Posted December 17, 2017 Et le numéro de téléphone n'est pas dans le formulaire de l'adresse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryan Hidri Posted December 17, 2017 Author Share Posted December 17, 2017 j ai trouvé la solution suivante : dans les preferences du client, j ai mis Type de processus d'enregistrement à creation de compte et d'adresse là je peux l avoir lors de l'enregistrement. Merci comme meme pour ta reponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryan Hidri Posted December 17, 2017 Author Share Posted December 17, 2017 il y a 49 minutes, coeos.pro a dit : Et le numéro de téléphone n'est pas dans le formulaire de l'adresse? resolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts