Guimeirbb Posted December 15, 2017 Share Posted December 15, 2017 (edited) Bonjour à tous , J'utilise actuellement la version 1.7.2.2 de prestashop, avec le thème classic. Dans mon pied de page j'ai 4 colonnes verticales "produits", "notre société", "votre compte", "information". Depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'un caractère "1" est apparu à ce niveau (un peu comme une 5ème colonne). J'aimerai réussir à l'enlever J'ai essayé de désactiver les 3 modules "Liste de liens", "Bloc Mon compte", et "Coordonnées", mais le "1" s'affiche toujours. Après désactivation des modules, j'obtiens ça: Et avec l'analyseur, je trouve ça: Est-ce que quelqu'un à une idée, pour que je puisse me débarrasser de ce chiffre svp ? Merci d'avance Edited December 15, 2017 by Guimeirbb Sujet résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guimeirbb Posted December 15, 2017 Author Share Posted December 15, 2017 Suite à un heureux coup de chance, (et après avoir tout essayé), j'ai fini par trouver le problème. En fin de compte, c'est le module "Mondial Relay" qui vient se greffer au point d'accroche " displayFooter ". Il suffit donc d'aller dans Apparence --> Position, et de dégreffer le module "Mondial Relay": Le '1' disparaît automatiquement du footer du site !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts