mylesk42 Posted December 13, 2017 Share Posted December 13, 2017 (edited) Bonjour, J'ai un site dont 2 monnaies sont activée (€ et Yen) . Les prix sont affichés par défaut en € et quand je passe en Yen depuis le front-office le symbole est le Y et pas le vrai symbole du Yen avec les 2 barres horizontales. Donc par défaut, Prestashop n'affiche pas la bonne icône. Je suis sous Prestashop 16117. Comment rectifier cela ? Merci Edited December 13, 2017 by mylesk42 Résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 13, 2017 Share Posted December 13, 2017 Changer le caractère de la devise dans le réglage de celle-ci BO > Localisation > devise Link to comment Share on other sites More sharing options...
mylesk42 Posted December 13, 2017 Author Share Posted December 13, 2017 Oui merci, je l'ai vu après coup. Juste à changer la hauteur de ligne car l'icône est un peu tronquée. Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts