abderrahmane Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 Bonjour, Je rencontre un petit problème d'affichage de mes produits sous prestashop 1.7.2, je vous explique ma problématique. pour l'instant, j'ai créer quatre catégories , MODE-> prêt à porter -> HOMME et FEMME, sachant que Homme et femme sont les fils de Prêt à porter, lui même fils de MODE. alors mon problème est que quand je créer un produit, et je l'affecte uniquement pour la catégorie femme par exemple ( j'ai bien vérifier qu'il y a une seule catégorie affecter à mon produit) le produit s'affiche même quand je suis dans les catégories parentes de ma catégorie FEMME. Pouvez-vous m'orienté vers une solution pour affiche mon produit uniquement dans ça catégorie adéquate. Aussi, j'ai fait ma petite recherche sur le Net, et il s'avère que c'est un problème lié à la requête SQL à l'affichage du produit. ( ma requête SQL en Pj.) Merci d'avance pour vos retours produit_SQL.sql Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts