Gthing Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide s'il vous plaît ? Je ne parviens pas à corriger ces erreurs qui créent des pages blanches sur le back et front office. Dès lors, mes clients ne peuvent pas s'inscrire et certaines pages du back sont absentes. le code (après mode debug sur true) est : Fatal error: Uncaught Error: Access to undeclared static property: Validate::$values in /home/laboutiqec/www/boutique/classes/controller/AdminController.php:1383 Stack trace: #0 /home/laboutiqec/www/boutique/classes/controller/AdminController.php(897): AdminControllerCore->processUpdateOptions() #1 /home/laboutiqec/www/boutique/controllers/admin/AdminMetaController.php(437): AdminControllerCore->postProcess() #2 /home/laboutiqec/www/boutique/classes/controller/Controller.php(178): AdminMetaControllerCore->postProcess() #3 /home/laboutiqec/www/boutique/classes/Dispatcher.php(367): ControllerCore->run() #4 /home/laboutiqec/www/boutique/admin7609/index.php(58): DispatcherCore->dispatch() #5 {main} thrown in /home/laboutiqec/www/boutique/classes/controller/AdminController.php on line 1383 Je ne comprends plus ! Cela me dépasse !! ! Amicalement Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 Remettez votre version php en 5.6 et tout rentrera dans l'ordre^^ Avant de modifier les paramètres serveur il faut connaitre les conséquences 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gthing Posted December 12, 2017 Author Share Posted December 12, 2017 Bonjour Eolia. Sincèrement : Bravo ! Et merci beaucoup ! Problème RESOLU avec Brio et réactivité ! "Simply the best Eolia" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 Je ne connais pas Brio, c'est un ami à vous ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gthing Posted December 12, 2017 Author Share Posted December 12, 2017 Cela pourrait le devenir, mais je dois être patient, il n'habite pas mon quartier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts