ariel Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 client: contact lorsque je clic sur synchronisation je reçoit un mail avertissant de GMAIL comme quoi il y a un branchement frauduleux non déclaré situé à BERLIN qui essaie de se connecter à mon compte quoi faire?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 Bonjour SAV service après vente quel est le rapport avec votre question ? Vous parlez de quel synchronisation entre quoi et quoi ? Vous avez votre hébergement en Allemagne ? via un hébergeur international ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 @Oron il doit utiliser la synchronisation IMAP pour le système de messagerie interne de PS 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 il y a 41 minutes, BeComWeb a dit : @Oron il doit utiliser la synchronisation IMAP pour le système de messagerie interne de PS Peut-être je ne sais pas il faut qu'il s'exprime comme c'est précisé dans les règles, personne n'est devin Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 D’ailleurs faudrait y ajouter dans les règles le bonjour & merci à la création des posts/questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariel Posted December 13, 2017 Author Share Posted December 13, 2017 Bonour merci pour vos réponses j'explique à nouveau : le SAV que je parle est dans CLIENT /(back office), c'est pour la synchronisation des mails (IMAP) j'ai remplie les champs: URL IMAP= imap.gmail.com port imap=993 utilisateur [email protected] (mon mail) mot de passe IMAP: mon code secret de mon mail alors il me disent en haut de la page : Cannot connect to the mailbox : [CLOSED] IMAP connection broken (server response) et sur le site lorsque un client s"enregistre et envoie sa demande sur webmasteur ou service client alors sur l’écran s'affiche: Il y a 1 erreur Une erreur s'est produite pendant l'envoi du message que faire svp? merci ariel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 13, 2017 Share Posted December 13, 2017 Bonjour Maintenant je sais où placé le sujet dans le forum Utilisation de prestashop Configuration et difficultés. Là peut-être une réponse en anglais, vous avez aussi la documentation en f'rançais Regarder la documentation : http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=11272485#Gérerlesclients-OptionsdeSAV L0 c'est pour la 1.5 vous avez la documentation pour toutes les versions, lisez la bien peut-être avez vous omis un réglage Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariel Posted December 13, 2017 Author Share Posted December 13, 2017 bonjour super rapide top ok j v essayé merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 13, 2017 Share Posted December 13, 2017 il y a 48 minutes, ariel a dit : bonjour super rapide top ok j v essayé merci encore Non c'est pas super rapide cela dépend juste du moment où l'un et l'autre se connecte cela aurait été super rapide si je n'étais pas connecté sur le forum et que je serais venu express Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariel Posted December 13, 2017 Author Share Posted December 13, 2017 salut à nouveau j'ai tout refait comme indiqué sur http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=11272485#Gérerlesclients-OptionsdeSAV mais rien à faire c'est idem le client ne peux pas envoyer un mail contact a travers mon site au secours!! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted December 15, 2017 Share Posted December 15, 2017 Une piste à étudier : la double authentification Google. A mon avis le système ne peut pas fonctionner si elle est activée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariel Posted December 15, 2017 Author Share Posted December 15, 2017 Bonjour merci pour la réponse mais !! ou ça se trouve? comment faire? merci ariel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts