manucmoi Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 Bonjour à tous ! Je sollicite aujourd'hui votre aide sur un problème de conditions que je souhaite implanter en message d'information sur la fiche produit. J'ai ajouté une partie (en dessous du prix) qui indique le montant actuel du panier. Jusque là j'ai réussi à trouver la ligne. Je souhaiterai afficher, dessus, 3 conditions d'affichage.. Exemple : Si le montant du panier est égale à 0 => "Votre panier est vide..." Si le montant du panier est supérieur à 1 ET inférieur à 99 => "Le montant actuel de votre panier est de XX €, dont XX € de frais de port" + un message d'information en dessous : "Profitez de la livraison gratuite à partir de 100 € d'achat" Si le montant est supérieur ou égal à 100 € => "Le montant actuel de votre panier est de XX €" + un message d'information en dessous : "Vous bénéficiez des frais de port gratuit" Voici le code (ou plutôt le brouillon :/ ) que j'ai actuellement : <div id="bloc1"> {if $cart.totals.total.value == 0} <div id="etape1"">Votre panier est vide</div> {/if} </div> <div id="etape3"> {if $cart.totals.total.value >1} <div id="etape1" style="display:none"></div> <p ><strong>{l s='Le total de votre commande est de :' d='Shop.Theme.Checkout'}</strong> {$cart.totals.total.value}</p> <div id="etape2" style="display:none"></div> {else} <div id="etape3" style="display:none"></div> {/if} </div> <div id="etape2"> {if $cart.totals.total.value <99} <div class="promo1">Bénéficier de la livraison gratuite a partir de 100 d'achat</div> <div id="etape3"style="display:none"></div> {/if} </div> {if $cart.totals.total.value >100} <div id="etape2" style="display:none"></div> <div class="promo1" style="display:none"></div> <div class="promo2">Livraison offerte</div> {/if} Je sais qu'il doit y avoir des milliers d'erreurs aux yeux des pros, mais je n'arrive pas à faire mieux avec mes faibles compétences Quelqu'un pour m'aiguiller svp ? Merci pour votre aide ! Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts