Jump to content

[RESOLU] Visibilité des produits en fonction du groupe clients

claire1234

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de paramétrer la visibilité des produits en fonction du type de client, c'est-à-dire du groupe auquel il appartient.

Par exemple, si je veux autoriser la vente/ la consultation d'un produit donné à un groupe de clients bien spécifique.

D'avance merci,

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace!!

Effectivement, je n'avais pas vu que la gestion de l'accès au catalogue pour les groupes se faisait au niveau des catégories de produits, et non au niveau des produits.

Il n'est donc pas possible de gérer l'accès des groupes pour un produit donné, mais c'est déjà pas mal :)

• 4 years later...

Je me permet de me joindre à ce topic car je rencontre un problème du même type.

Une grande partie de mon catalogue n'est visible que par les clients. (seul la case client est coché), les produit compris dans ces paties ne devrais donc pas être visible par des visiteurs sans compte connecter non?

Pourtant rien a faire les produit sont visible en simple visiteur sur la première page. (dans les nouveautés par exemple.)

Si vous avez une solution à mon malheur, merci d'avance :)

• Like 1

• 3 months later...

Je me permet de me joindre à ce topic car je rencontre un problème du même type.

Une grande partie de mon catalogue n'est visible que par les clients. (seul la case client est coché), les produit compris dans ces paties ne devrais donc pas être visible par des visiteurs sans compte connecter non?

Pourtant rien a faire les produit sont visible en simple visiteur sur la première page. (dans les nouveautés par exemple.)

Si vous avez une solution à mon malheur, merci d'avance :)

Bonjour Olivier, as-tu trouvé une solution à ton problème ? je rencontre le même...