claire1234 Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il est possible de paramétrer la visibilité des produits en fonction du type de client, c'est-à-dire du groupe auquel il appartient.Par exemple, si je veux autoriser la vente/ la consultation d'un produit donné à un groupe de clients bien spécifique.D'avance merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 C'est possible effectivement.Il faut définir les groupes de clients.Puis aller dans la configuration de chacune des catégories et indiquer quels groupes y ont accès (en bas de page) Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire1234 Posted July 27, 2010 Author Share Posted July 27, 2010 Bonjour,Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace!!Effectivement, je n'avais pas vu que la gestion de l'accès au catalogue pour les groupes se faisait au niveau des catégories de produits, et non au niveau des produits.Il n'est donc pas possible de gérer l'accès des groupes pour un produit donné, mais c'est déjà pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARSEAA Olivier Vidal Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Je me permet de me joindre à ce topic car je rencontre un problème du même type. Une grande partie de mon catalogue n'est visible que par les clients. (seul la case client est coché), les produit compris dans ces paties ne devrais donc pas être visible par des visiteurs sans compte connecter non? Pourtant rien a faire les produit sont visible en simple visiteur sur la première page. (dans les nouveautés par exemple.) Si vous avez une solution à mon malheur, merci d'avance 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie LR Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Je me permet de me joindre à ce topic car je rencontre un problème du même type. Une grande partie de mon catalogue n'est visible que par les clients. (seul la case client est coché), les produit compris dans ces paties ne devrais donc pas être visible par des visiteurs sans compte connecter non? Pourtant rien a faire les produit sont visible en simple visiteur sur la première page. (dans les nouveautés par exemple.) Si vous avez une solution à mon malheur, merci d'avance Bonjour Olivier, as-tu trouvé une solution à ton problème ? je rencontre le même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts