Blue-Garou Posted December 11, 2017 Share Posted December 11, 2017 (edited) Bonjour, Configuration Quote Version de PrestaShop : 1.7.2.4 Version du logiciel serveur : Apache Version de PHP : 7.0.26 Limite de mémoire : 512M a mon avis je dois faire une fausse manipulation ou j'ai installé un module qui crée l'erreur quand je veux accéder a la page pour changer le Logo j'ai ce message Quote Whoops, looks like something went wrong. 1/1 UndefinedMethodException in AdminThemesController.php line 115: Attempted to call an undefined method named "extractTheme" of class "AdminThemesController". in AdminThemesController.php line 115 at AdminThemesControllerCore->downloadAddonsThemes() in AdminThemesController.php line 462 at AdminThemesControllerCore->renderOptions() in AdminController.php line 2100 at AdminControllerCore->initContent() in AdminThemesController.php line 196 at AdminThemesControllerCore->initContent() in Controller.php line 205 at ControllerCore->run() in Dispatcher.php line 379 at DispatcherCore->dispatch() in index.php line 95 et quand j'active le mode debug sur la page performance j'ai ce message d'erreur Quote Notice à la ligne 93 du fichier /****/******/public_html/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/HttpFoundation/Session/Storage/Proxy/SessionHandlerProxy.php [8] SessionHandler::gc(): ps_files_cleanup_dir: opendir(/var/cpanel/php/sessions/ea-php70) failed: Permission denied (13) Merci pour votre aide Marc J'ai essayé avec un vidage manuel de la cache en suprimant le contenu de App/ cache/ ça n'a rien changé Edited December 11, 2017 by Blue-Garou essais de correction vidage cache manuel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts