THSE67 Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Hello à tous, alors voila je suis caviste et il y a 5 mois j'ai décider de lancer un site de vente en ligne dédié aux spiritueux. Etant plus que novice en informatique je me tourne vers des gens qui savent faire (enfin j’espère :)). Je rencontre un souci depuis 2 jours qui m’empêche de vérifier si commande il y a, en effet je n'arrive pas à me connecter à mon interface (cf. PJ). Une idée de comment régler ca? ce soit j'avais pour objectif de lance rune grosse campagne de promo avant les fêtes mais impossible de la mettre en palce sans mon interface. Merci d'avance et je suis ouvert à toutes critiques sur mon site (www.ohmyspirit.com) Thomas. PS: J'aime apporter mon aide sur différents forums quand je maîtrise le sujet, mais ici malheureusement ce n'est pas le cas je ne serai donc la que pour la recherche d'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Activez l'affichage des erreurs pour en savoir plus, en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php : define('_PS_MODE_DEV_', false); par define('_PS_MODE_DEV_', true); Et donnez-nous l'erreur après avoir rafraichi la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
THSE67 Posted December 10, 2017 Author Share Posted December 10, 2017 Merci pour ta réactivité!!! Je me permet de te tutoyer je ne sais pas si cela est de mise sur le forum? Comment activer l'affiche des erreurs? SI je clique droit au hasard sur la page j'ai "afficher le code source de la page". Merci. Thomas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Ben il faut me lire aussi... Je n'ai pas parlé de cliquer sur quoi que ce soit Citation en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php Fichier qui se trouve sur le ftp de ton hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
THSE67 Posted December 10, 2017 Author Share Posted December 10, 2017 Le souci est que je ne peux absolument rien faire. Quelque soit le lien que je tape pour aller sur mon interface j'ai cette page qui ne fonctionne pas. Même en tapant: https://www.ohmyspirit.com/admin536ofwvq2/ qui est l'adresse de base de mon interface. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 je ne parle pas de votre interface web mais de votre FTP. Votre hébergeur a du vous donner tous ces accès (base de données, ftp, mail, etc...) https://www.youtube.com/watch?v=CJin07OVcZ0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
THSE67 Posted December 10, 2017 Author Share Posted December 10, 2017 Malheureusement non. Je n'ai que les mails... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Bonjour Qui a installer votre prestashop ? vous avez une interface de gestion chez votre hébergeur, là vous pouvez retrouver vos in formations ou modifier le mot de passe de votre ftp. Vous avez un prestataire pour vos interventions techniques ? Je' déplace votre sujet dans le bon forum Utilisation de prestashop et configuration. Éviter aussi d'afficher le nom de votre dossier d'administration en public, il est tout à fait possible de le renommer comme vous le souhaitez Link to comment Share on other sites More sharing options...
THSE67 Posted December 10, 2017 Author Share Posted December 10, 2017 Mon agence web un jour ma fait un mail avec le lien vers l'interface prestashop (gestion des commandes, clients, produits....) avec l'identifiant et le MdP je n'ai que ca. Je suis sous 1.7 normalement. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Alors contactez votre agence web... Mais la loi impose qu'ils vous donnent ces accès, c'est votre propriété les données qui y sont (fichiers et base de données) De même vous devez pouvoir configurer votre nom de domaine, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
THSE67 Posted December 10, 2017 Author Share Posted December 10, 2017 Merci à tous pour vos conseils. J’espère que mon agence web m'aidera rapidement car il y a eu des commandes mais impossible de savoir par qui et quels produits.... Passez un bon week-end. Thomas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
THSE67 Posted December 10, 2017 Author Share Posted December 10, 2017 Derniers, question, une fois que j'ai accès à mon ftp je fais quoi? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Ce que je vous ai dit... Editez le fichier /config/defines.inc.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Bonjour, Eolia donne la marche à suivre plus haut, mais l'agence Web devrait vous régler le problème normalement. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
THSE67 Posted December 11, 2017 Author Share Posted December 11, 2017 Souci résolu. Merci pour votre aide et vos interventions. Thomas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts