Jump to content

Panne interface Prestashop (Ultra débutant).

Recommended Posts

Hello à tous, alors voila je suis caviste et il y a 5 mois j'ai décider de lancer un site de vente en ligne dédié aux spiritueux. Etant plus que novice en informatique je me tourne vers des gens qui savent faire (enfin j’espère :)).

Je rencontre un souci depuis 2 jours qui m’empêche de vérifier si commande il y a, en effet je n'arrive pas à me connecter à mon interface (cf. PJ).

Une idée de comment régler ca? ce soit j'avais pour objectif de lance rune grosse campagne de promo avant les fêtes mais impossible de la mettre en palce sans mon interface.

Merci d'avance et je suis ouvert à toutes critiques sur mon site (www.ohmyspirit.com)

Thomas.

PS: J'aime apporter mon aide sur différents forums quand je maîtrise le sujet, mais ici malheureusement ce n'est pas le cas je ne serai donc la que pour la recherche d'aide.

PANNEOMS.jpg

Activez l'affichage des erreurs pour en savoir plus, en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php :

define('_PS_MODE_DEV_', false);

par

define('_PS_MODE_DEV_', true);

Et donnez-nous l'erreur après avoir rafraichi la page

Merci pour ta réactivité!!! 

Je me permet de te tutoyer je ne sais pas si cela est de mise sur le forum?

Comment activer l'affiche des erreurs? SI je clique droit au hasard sur la page j'ai "afficher le code source de la page".

Merci.

Thomas.

Bonjour

Qui a installer votre prestashop ? vous avez une interface de gestion chez votre hébergeur, là vous pouvez retrouver vos in formations ou modifier le mot de passe de votre ftp.

Vous avez un prestataire pour vos interventions techniques ?

Je' déplace votre sujet dans le bon forum Utilisation de prestashop et configuration.

Éviter aussi d'afficher le nom de votre dossier d'administration en public, il est tout à fait possible de le renommer comme vous le souhaitez