staf Posted December 8, 2017 Share Posted December 8, 2017 Bonsoir à tous, Je suis nouvel utilisateur de PrestaShop, j'ai eu l'idée d'installer PrestaShop chez OVH en mut, PHP 7 MySQL 5.6 mais des erreurs 504 sur quasi chaque enregistrement en BO. Quelle serait la meilleur version de PrestaShop à installer sur un mutualisé ? Et est-ce possible de migrer sur une ancienne version ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted December 8, 2017 Share Posted December 8, 2017 Bonsoir, à entendre quasiment tout le monde la 1.6 C'est mon avis aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
staf Posted December 9, 2017 Author Share Posted December 9, 2017 Merci de me répondre enfin une réponse, toutes mes questions concernant la 1.7 restaient sans réponse. Du coup il faut la dernière 1.6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted December 9, 2017 Share Posted December 9, 2017 Oui , c'est la meilleure option pour le moment Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
staf Posted December 12, 2017 Author Share Posted December 12, 2017 Merci de tes réponses, ici compliqué d'avoir un retour MERCI... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts