philmond Posted December 8, 2017 Share Posted December 8, 2017 Bonjour la famille j ai rencontrer un problème dernièrement sur mon site de vente en ligne construit avec prestashop. En effet, lorsque je me connecte à l'espace d'administration du site, pendant la navigation, de temps à autre, lorsque je tente d'accéder à une page, le site me renvois le message d'adresse de page introuvable pourtant la page existe belle et bien. vous trouverez une image qui illustre cette erreur en fichier joint à ce message. Je compte sur vous pour m'aider à résoudre ce problème qui me tracasse et m'empêche d'évoluer dans mes activité. Merci d'avance pour votre contribution Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 8, 2017 Share Posted December 8, 2017 Retirez cette capture qui affiche en clair votre chemin d'accès au BO et regardez du côté de ce post :https://www.prestashop.com/forums/topic/632050-404-sur-les-pages-modules-et-produits-du-bo/ PS : félicitations pour les 1M de clients en 6 mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts