amylm Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 bonjour, j'ai planté mon site 1.7.2.2 en voulant aller un peu vite dans la modification du theme classic et en modifiant un fichier page.tpl au niveau de themes/classic/templates/cms/page.tpl ... page blanche ! Je suis passé en mode débug et il y en a partout pour m'en sortir je pense recharger le fichier classic, voir le fichier themes et tout reprendre à zéro pas à pas, est-ce une bonne idée? N'ayant pas fait de sauvegarde de mon theme 1.7.2.2, j'ai rechargé un prestashop 1.7.2.4 est'il possible de reprendre son fichier themes ? Si tout revient dans l'ordre est -il possible de recharger mon theme.css modifié qui lui ne m'a pas posé de problème au fil des modifications? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Bonjour, Si vous n'avez modifiez que le fichier .tpl ca ne doit pas être trop méchant. Téléchargez la même version que la votre sur le site de prestashop (ancienne version), puis remplacez page.tpl Bonne journée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Bonjour, le lien pour télécharger la bonne version : https://download.prestashop.com/download/releases/prestashop_1.7.2.2.zip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
amylm Posted December 7, 2017 Author Share Posted December 7, 2017 Bonsoir et merci pour vos réponses, j'ai donc récupérer un 1.7.2.2 à l'adresse indiquée j'ai rechargé page.tpl sans succès toujours des bugs Je me suis résolu à changer tout le dossier thèmes et là tout est revenu dans l'ordre. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts