angelsaid Posted December 6, 2017 Share Posted December 6, 2017 Bonjour à toutes et tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comme faire pour modifier les ID du catalogue. Il y à quelques temps, j'ai supprimer beaucoup d'articles de mon catalogue que je n'avais plus et là, j'en ai mis de nouveaux mais voilà j'aimerais pouvoir revenir sur des numéros d'ID classique c'est à dire à suivre (1,2,3 ...) et non pas avoir un ID 19 puis 35 et 54,55,56 ... Merci à qui pourra m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 6, 2017 Share Posted December 6, 2017 A ne pas faire. Ceci va te causer des problèmes SEO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelsaid Posted December 8, 2017 Author Share Posted December 8, 2017 Bonsoir Prestashop superstar, des problèmes de quel genre? cela peut faire quoi concrètement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted December 8, 2017 Share Posted December 8, 2017 C'est très, très, très risqué. Les ids des produits sont présents à de très nombreux endroits dans la base de données. A moins de connaître la bdd de PS sur le bout des doigts et d'être extrêmement méticuleux, tout ce que vous allez réussir à faire c'est de planter tout ou partie du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts