Dorothée Posted December 6, 2017 Share Posted December 6, 2017 (edited) Bonjour à tous, j'ai mis mon site en mode maintenance il y a quelques mois. Entre temps, j'ai déménagé, ce qui fait que mon adresse IP a changé. J'ai voulu me reconnecter à mon BO prestashop ces jours-ci pour réactiver mon site, malheureusement, mon adresse IP ayant changé, je ne suis plus reconnue et j'arrive automatiquement sur la page de maintenance du site (message : "Nous serons bientôt de retour.") ! Comment faire pour pouvoir ré-accéder à mon BO ? Y a-t-il un fichier ftp sur lequel je puisse agir et par exemple mettre ma nouvelle adresse IP ? Merci pour votre aide !! Bien cordialement, Dorothée Edited December 9, 2017 by Dorothée (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 6, 2017 Share Posted December 6, 2017 Le mode maintenance ne bloque pas le BO, vous devez vous tromper sur le nom du répertoire admin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorothée Posted December 6, 2017 Author Share Posted December 6, 2017 Merci pour votre réponse. Pourtant, voici mon lien d'accès au BO http://www.couleursgem.com/BO En cliquant dessus, vous verrez que c'est la page maintenance du site qui s'affiche et non une page de connexion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 6, 2017 Share Posted December 6, 2017 Vous êtes sûre de ça ? Vous avez contrôlé le nom du répertoire sur votre ftp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorothée Posted December 6, 2017 Author Share Posted December 6, 2017 Autant pour moi, je viens de vérifier mon répertoire, effectivement, il manquait un morceau... ! Désolée et encore merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 6, 2017 Share Posted December 6, 2017 Pour info, évitez de diffuser l'url de votre BO sur le net hein^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorothée Posted December 6, 2017 Author Share Posted December 6, 2017 Oui, vous avez tout à fait raison Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 6, 2017 Share Posted December 6, 2017 Bonjour Et nommez votre admin avec un nom improbable, patate patati fouchifouchicouca houphoupsopala etc.. imaginez n'importe quoi comme nom que personne n'aurait idée de chercher un tel nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 6, 2017 Share Posted December 6, 2017 Moi je vais l'appeler /oron/ je ne crois pas qu'il y ait plus improbable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorothée Posted December 6, 2017 Author Share Posted December 6, 2017 Hé hé Merci beaucoup, je vais suivre votre conseil !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts