Jump to content

Edit History

raypenbar

raypenbar

Bonjour,

Du coup je pense qu'il y a un vrai problème, je ne vois pas les commandes passées par les clients décrémenter le stock. 

En fait si je comprends bien le problème, le stock se décrémente uniquement lorsque la commande passe en statut livré, hors de nombreuses commandes restent en statut expédié ou en cours de préparation même si elles sont bien livrées. Il faudrait que je trouve le moyen de changer le fonctionnement pour que dès qu'une commande passe en cours de préparation le stock se décrémente.

EDIT : 
En fait j'ai rien dit, c'est le truc de "mouvement" qui est complètement buggé et qui n'enregistre pas les mouvements de stock négatifs des commandes clients alors qu'ils existent bel et bien puisqu'on reçoit tous les jours des alertes des produits qui vont bientôt être en rupture de stock.
Donc impossible de me baser sur ça pour savoir d'où vient le problème de produits en stock alors qu'ils ne devraient pas l'être.

raypenbar

raypenbar

Bonjour,

Du coup je pense qu'il y a un vrai problème, je ne vois pas les commandes passées par les clients décrémenter le stock. 

En fait si je comprends bien le problème, le stock se décrémente uniquement lorsque la commande passe en statut livré, hors de nombreuses commandes restent en statut expédié ou en cours de préparation même si elles sont bien livrées. Il faudrait que je trouve le moyen de changer le fonctionnement pour que dès qu'une commande passe en cours de préparation le stock se décrémente.

• Create New...