Jump to content

bloc magasins pied de pages

Recommended Posts

Bonjour, je ne dois pas etre le seul à qui sa arrive mais nos magasin ne s'affiche pas sur mon site à la place il me mette un message d'erreur. Je suis aller dans controllers/front/StoresControllers.php j'ai ajouter mon clé api mais il ne se passe toujours rien Comment faire?  Merci d'avance.

voici le message d'erreur est : Petit problème... une erreur s'est produite. Google maps ne s'est pas chargé correctement sur cette page. Pour plus d'informations techniques sur cette erreur, veuillez consulter la console Javscript. " 

La version exacte de mon prestashop est 1.6.1.15 

Je me suis renseigner sur d'autre conversation est il disait de'ajouter la clé dans storecontroler. 

icon_error.png
Petit problème... Une erreur s'est produite
Google Maps ne s'est pas chargé correctement sur cette page. Pour plus d'informations techniques sur cette erreur, veuillez consulter la console JavaScript.

Depuis la 1.6.1.14 la clé google map api se saisie directement dans BO > Préférences > paramètres généraux

Tu as vérifié que tu n'es pas en navigation privée et/ou fonctionnant avec un adblocker?

Et si tu as besoin de cette clé en dehors de la page nos magasins, il te suffit dans ton tpl d'appeler

{Configuration::get('PS_API_KEY')}

Une url?

Edited by doekia (see edit history)