eb911 Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 Bonjour, Dans une fiche produit, au niveau du box info produit ou se trouve le prix, le "Add to cart", ... il y a en bas de box le logo Payment VISA. Sous ce logo devrait se trouver egalement le logo Paypal, mais celui-ci s'affiche plus bas. Comment le rappatrier dans le box info produit ? URL : https://www.elise-b.com/en/fresh-water-pearls-and-shell-necklaces/370-small-white-mother-of-pearl-star-chain-necklace-silver-925.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico95 Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 Bonjour eb911, Je te propose de simplement supprimer cet onglet (pas très jolie à mon goût) et de remplacer l'image avec les logos de paiement présents sur ton site par une image comme celle que je t'ai joint, un peu plus moderne. (à moins que tu sois particulièrement attaché à l'onglet dont tu parles ^^) Qu'en dis tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eb911 Posted December 2, 2017 Author Share Posted December 2, 2017 C'est une bonne solution effectivement. Merci pour l"image. Mais comment faire pour supprimer l'onglet Paypal que je ne parviens pas a localiser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico95 Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 Es-tu allé voir dans le BO au niveau du module Paypal si tu n'as pas coché une option pour afficher ce logo ? Depuis quand est-il apparu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eb911 Posted December 2, 2017 Author Share Posted December 2, 2017 Non il n'y a rien dans le module en Paypal BO. Ce qui est etrange c'est que je parviens pas a localiser l'image btn_Xpress_Checkout.gif de cet onglet, dans les tpl ou css ? Comment peut-on localiser l'appel de cette image dans le code ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted December 3, 2017 Share Posted December 3, 2017 Bonsoir, Normalement, vous devriez avoir ceci, Bien choisir 'Non' et normalement plus de bouton. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eb911 Posted December 3, 2017 Author Share Posted December 3, 2017 Cela fonctionne. super ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico95 Posted December 3, 2017 Share Posted December 3, 2017 Et Ced17 est dans la place ! ^^ La solution était bien dans le BO... Et ton onglet a bien disparu sur ta page produit eb911. Si tout est ok pour toi, n'oublies pas de mettre [RÉSOLU] en éditant ton 1er post ; ) A plus. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts