smooth&proof Posted November 30, 2017 Share Posted November 30, 2017 Bonjour à tous, depuis quelques heures je n'arrive plus à accéder au front de mon site, quelque soit le navigateur. Ils m'indiquent qu'il a trop de redirections. J'ai cherché dans le forum et essayé plusieurs des solutions qui étaient proposées (activation et désactivation de l'option url simplifié, optimisation apache, réécriture du fichier .htaccess) mais sans succès. Je ne sais pas si cela a un lien mais c'est arrivé juste quelques minutes après avoir connecter ma nouvelle box internet. Je me connectais les jours précédents avec mon telephone. Voila si vous avez une solution je vous en saurais très reconnaissant. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 30, 2017 Share Posted November 30, 2017 Bonsoir, quelle est l'url du site ? Et même s'il y a peu de chance que ça ait un rapport avec votre box, avez-vous essayé depuis votre smartphone en 4g (Wifi désactivé) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
smooth&proof Posted December 1, 2017 Author Share Posted December 1, 2017 Bonjour voici l'URL www.equitproject.com Oui j'ai essayé depuis mon téléphone en 4g mais sans succès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted December 8, 2017 Share Posted December 8, 2017 Bonsoir, Donc aucun rapport avec la box. En même temps là le site fonctionne, donc vous avez dû vous dépanner entre temps. Désolé de répondre aussi tard mais depuis la migration le forum envoie les notifications de réponse quand ça lui chante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts