Jump to content

Les url prestashop enregistrées me renvoi à l’acceuil De prestashop

Recommended Posts

Bonjour à tous !

voila, je ne suis pas allée sur ma boutique prestashop depuis environ 1 an. 

Jai voulu hier me connecter à mon backoffice et à mon serveur ftp malheureusement toutes les url enregistrées pour accéder à mon backoffice me renvoi directement à la page d’accueil prestashop pour créer une boutique. 

J’ai essayé depuis les mails de création mais les liens me renvoi aussi à la page d’accueil. 

De plus, je ne peux pas me connecter à mon serveur ftp (cloud prestashop) car il semblerait que les identifiants ai changé (alors que tout était déjà enregistré correctement et que je n’ai jamais eu de problème. 

Je suis donc bloquée car je ne peux pas me connecter à mon ftp pour vérifier le nom de mon dossier admin pour accéder au backoffice, et ne peux pas accéder à mes identifiants ftp prestashop qui sont sur mon backoffice... 

jespere que mon problème est clair et que quelqu’un pourra m’aider s’il vous plaît ! 

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée 

cordialement 

louise

Bonjour

"" voila, je ne suis pas allée sur ma boutique prestashop depuis environ 1 an.  ""

donc il ne doit plus être actif, du moins les accès, à voir avec votre hébergeur, vous avez normalement une interface de gestion de votre hébergement vous pouvez y accéder ?

Bonjour Oron,

merci beaucoup por pour votre réponse !

entre temps j’ai réussi à avoir quelques éclaircissement... si j’ai bien compris, mon hébergeur a fait migrer tous ses clients avant le 1er fevrier, à savoir prestacloud ! 

Cela doit expliquer pourquoi je n’ai ni backoffice, ni ftp... 

jai envoyé un mail à prestacloud pour savoir s’il etait trop tard (je pense malheureusement...) pour récupérer mes données ou si la migration vers un nouvel hébergeur était encore possible. 

Pensez-vousque j’ai bien compris ? Je trouve cela fou de ne pas avoir reçu d’email à ce sujet....

encore merci pour votre temps !

Louise