ZzZ Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 bonsoir, voila j'essaye de changer la couleur du message affiché sur la fiche produit correspondant a la disponibilité de l'article.voir photo. Je ne souhaite pas changer la couleur des autres champs. merci pour votre aide.Meme avec firebug pour m'aider je n'y arrive pas...je débute ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Murphy Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 Bonjour,1. Ouvrez votre fichier global.css(/themes/votre_theme/css/)2. Recherchez l'endroit où se trouve ces lignes #primary_block form#buy_block span#availability_label{...} 3. Après ces dernières, ajoutez: #primary_block form#buy_block span#availability_value{color:#hex_couleur;} Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZzZ Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 Merci ! et si on veux mettre le texte de couleur vert quand c'est dispo et rouge quand c'est en rupture? parce que la en fait ça reste tout le temps de la meme couleur peu importe l'état de la disponibilté.Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZzZ Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 ça doit bien pouvoir se faire non??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Murphy Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Rebonjour,Couleur lorsque le produit est disponible: #primary_block form#buy_block span#availability_value{color:#hex_couleur;} Couleur lorsque le produit est en rupture:#primary_block form#buy_block p#availability_status span.warning-inline{color:#hex_couleur;} Ça devrait fonctionner,Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZzZ Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 Rebonjour,Couleur lorsque le produit est disponible:#primary_block form#buy_block span#availability_value{color:#hex_couleur;} Couleur lorsque le produit est en rupture:#primary_block form#buy_block p#availability_status span.warning-inline{color:#hex_couleur;} Ça devrait fonctionner,Bonne journée re!je ne trouve pas la ligne "warning" dans le global.css alors j'ai tenté de la rajouter = sans succès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Murphy Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Bonjour,Je viens d'apercevoir que j'ai fais une erreur de frappe dans le deuxième bloc; où le texte doit être rouge. p#availability_status deviens p#availability_statut Ça devrait marcher si vous avez le thème par défaut. Si ça ne marche toujours pas, pouvez vous m'indiquer à l'aide de firebug les attributs de la balise entourant le texte lorsque le produit est en rupture de stock? De cette façon, nous pourrons lui attribuer un style. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZzZ Posted July 25, 2010 Author Share Posted July 25, 2010 Bonjour,Je viens d'apercevoir que j'ai fais une erreur de frappe dans le deuxième bloc; où le texte doit être rouge.p#availability_status deviens p#availability_statut Ça devrait marcher si vous avez le thème par défaut. Si ça ne marche toujours pas, pouvez vous m'indiquer à l'aide de firebug les attributs de la balise entourant le texte lorsque le produit est en rupture de stock? De cette façon, nous pourrons lui attribuer un style. je ne trouve pas la deuxieme ligne dans le global css.... voici la balise pour le produit en rupture: En rupture de stockMerci pour votre aide, je suis un newbie dans presta !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Murphy Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Bonjour,Ajoutez ces lignes à votre fichier global.css: #primary_block form#buy_block p#availability_statut span.warning-inline{color:#hex_couleur;} Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZzZ Posted July 25, 2010 Author Share Posted July 25, 2010 Bonjour,Ajoutez ces lignes à votre fichier global.css:#primary_block form#buy_block p#availability_statut span.warning-inline{color:#hex_couleur;} Merki !!! c parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
spqr Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Comme d'habitude pensez à mettre [Résolu] devant, sa peut aidé un autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquaticam Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Bonjour, J'essaie de modifier le "background" de la disponibilité produit afin que celui-ci n'apparaisse pas en rouge lorsque le produit est en stock comme c'est le cas sur le thème de base de la version 1.5.2. J'ai donc modifié mon fichier product.css comme ceci : /*changement de couleur lorsque le produit est en stock*/ #availability_statut span#availability_value { display:inline-block; padding:1px 5px; font-weight:bold; font-size:10px; color:#fff; text-transform:uppercase; background:#009999 /*ancienne couleur : #9b0000 */ } /*ajout de code pour changer la couleur lorsque le produit est hors stock*/ #availability_statut span.warning-inline{ background:#9b0000 } Avec cette modif, la couleur change bien mais pour les deux statuts : "hors stock" et "en stock". Je n'arrive donc pas à avoir une couleur différente pour les produits "hors stock". Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas dans ma deuxième partie de code ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquaticam Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 petit up ! Personne n'a la moindre petite idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquaticam Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Pour info : La modif pour avoir "Produit en stock" sur fond vert et "Produit hors stock" sur fond rouge est dans la version 1.5.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Pour info : La modif pour avoir "Produit en stock" sur fond vert et "Produit hors stock" sur fond rouge est dans la version 1.5.3 Bonjour, merci, mais ou la trouve t'on ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tigger Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 (edited) Salut à tous, voila une solution plutôt simple mais radicale, en tout cas sa marche pour moi (PS 1.5.6.2) Ouvrir le fichier " product.css " (de votre thème) ajouter ces ligne à la fin du css : /* PERSONNALISATION Couleur BG disponibilité en stock */ #availability_value { background: green !important; } #availability_value.warning_inline { background: red !important; } Edited February 28, 2014 by Tigger (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bonsoir en ce qui me concerne j'ai trouvé, j'ai une version 1.5.3 voici avec votre FTP themes/default/css/product.css (recherchez la ligne #availability_statut #availability_value.warning_inline { Nous avons paramétré la valeur « 000000 » pour le background. Enregistrer ce fichier sur votre bureau, puis ouvrez le avec Dream ou un logicile de language HTML et modifié votre couleur. Puis enregistré et avec le FTP vous le remettez en place sur votre serveur. Voila Bonsoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin71 Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 Hello, Un grand merci à Tigrou, tout ce passe bien sur ma version 1.5.6.2 thème Endora Merci robin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal13190 Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Bonjour, ma boutique est version 1.6.1.1 et j'ai pas mal de clients qui me disent être surpris que les produits soient en réapprovisionnement après commande alors qu'il le voient en stock. Je voudrais clarifier cela pour eux. Pour les produits en stock le message est : En stock (fond vert OK) J'affiche bien un message différent si le produit n'est pas en stock mais commande possible : "disponible sous X jours" (fond vert actuellement). Je voudrais configurer 3 couleurs sur la fiche produit. Vert : en stock Orange : non en stock mais commande acceptée Rouge : rupture (non en stock et commande refusée) Au niveau du panier, je voudrais aussi que l'info de disponibilité apparaissent clairement avant commande avec le message avec fond de couleur vert ou orange suivant le cas Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts