Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit soucis concernant les bons de réduction que je créer dans la rubrique PROMOTIONS / Règles Paniers.

Lorsque je souhaite créer une nouvelle promotion qui permet à certains de mes clients de bénéficier d'une réduction sur certaines catégories de mon e-shop  je créer une nouvelle règle avec comme condition "sélection de produit" et une règle qui concerne "catégorie".

Ensuite je sélectionne les catégories sur lesquelles j'autorise les clients à appliquer le code promo.

Le problème c'est que lorsque mes clients sélectionnent 1 produit des catégories que j'ai autorisé et qu'ensuite ils ajoutent à leur panier un produit d'une catégorie non autorisée et bien la promotion s'applique à l'ensemble de leur panier.

Comment puis-je faire pour que la promo ne concerne uniquement les catégories autorisées ?

Merci beaucoup pour votre aide

Alexandre 

• 3 months later...

Bonjour Matthieu

Avez vous trouvé la réponse à votre problème depuis? Pour ma part c'est quasi la même chose à l'inverse.

J'ai sélectionné des catégories spécifiques comme vous pour appliquer la règle panier mais si les personnes mettent autre chose que ces catégories dans le panier, la promo ne passe pas du tout.

Si vous avez des idées...  

Edited by ALEX974 (see edit history)