ninar Posted November 9, 2017 Share Posted November 9, 2017 (edited) Bonjour, J'ai un problème avec le module ps_customersignin, quand j'active ce module, j'obtiens un message d'erreur sur la page d'interface d'administration des modules et les autres pages de l'interface d'administration sont vides de tout le contenu habituel. Je ne comprends pas le message d’erreur ! Quand je supprime le module, tout fonctionne correctement sauf que j’ai besoin de ce module car il est utilisé par les visiteurs pour se connecter à leur compte. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Quelqu'un peut-il m'aider à le résoudre ? Merci d'avance, NR *****************************message d’erreur************************************************ Fatal error: Call to a member function isLogged() on null in /home/selleriemaeco/www/modules/ps_customersignin/ps_customersignin.php on line 55 Oops! An Error Occurred The server returned a "500 Internal Server Error". Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused. *************************************************************************************** INFORMATIONS Version de PrestaShop : 1.7.1.2 URL de la boutique : http://www.selleriemae.com/ Thème actif : wt_amour Informations du serveur : Linux #1 SMP Sun Mar 13 17:00:54 CET 2016 x86_64 Version du logiciel serveur : Apache Version de PHP : 5.6.30-1~dotdeb+7.1 Version de MySQL : 5.6.35-1~dotdeb+7.1 Edited November 10, 2017 by ninar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninar Posted November 10, 2017 Author Share Posted November 10, 2017 Personne pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nana Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Bonjour avez vous pu résoudre votre problème? Je rencontre le même soucis et je ne sais pas comment y remedier merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts