jacques secret Posted November 6, 2017 Share Posted November 6, 2017 Bien le bonjour. J'ai un petit souci, je me suis aperçu que le panier était visible et accessible même si le visiteur n'est pas connecté. Ce qui revient à dire que tout le monde peut commander sans se faire connaitre. Autre chose, ou puis-je inscrire les coordonnées de ma boutique, je n'ai pas trouvé. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 6, 2017 Share Posted November 6, 2017 Oui tout le monde peux ajouter des éléments à un panier. Non il ne pourra pas commander sans se faire connaître - un minimum d'essai te l'aurait clairement montré. Compte tenu de ta 1ere question, je t'engage à mieux chercher, essayer, et tu trouvera la réponse à ta seconde question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacques secret Posted November 6, 2017 Author Share Posted November 6, 2017 merci merci. Mais je confirme que je n'ai rien trouvé qui me permette d'inscrire ma boutique ( en sa totalité ), avant j'étais sur PEEL qui comportait une page spéciale, là rien de rien. HHHHHHHHelp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 6, 2017 Share Posted November 6, 2017 Tu n'a pas bien compris l'objectif du forum on dirait. Etre là pour t'aider, pas pour te tenir par la main ou te lasser tes chaussures. Consultes tous les écrans du backoffice et tu vas trouver ton bonheur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacques secret Posted November 6, 2017 Author Share Posted November 6, 2017 je vois, ce forum d'entre'aide n'a d'entre'aide que le nom, si je comprend bien Malgré avoir fouillé en tous sens le BO, je n'ai rien trouvé. ( Tu n'a pas bien compris l'objectif du forum on dirait.Etre là pour t'aider, pas pour te tenir par la main ou te lasser tes chaussures.Consultes tous les écrans du backoffice et tu vas trouver ton bonheur. ) Donc je suis un nul qu'il faut laisser se débrouiller seul. Chapeau Monsieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 6, 2017 Share Posted November 6, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 6, 2017 Share Posted November 6, 2017 je crois que monsieur est en 1.7.2.4 t donc ne verra pas la même chose^^ Mais sérieusement, il faudrait commencer par lire la doc hein^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacques secret Posted November 6, 2017 Author Share Posted November 6, 2017 Bien le bonjour. Effectivement je suis sur la version 1.7.2.4 et n'ai pas la page en question. Pour la doc, je vais voir et chercher ou elle se trouve. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jsmarcotte Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 Parametre/contact ensuite onglet coordonnée en haut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts