syl2042 Posted November 6, 2017 Share Posted November 6, 2017 Bonjour à tous, J'ai le souci suivant. Lorsque je passe une commande, express ou avec compte, tout se passe bien jusqu'au paiement. C'est à dire que j'ai mes 5 étapes (récapitulatif, connexion, adresse, livraison, paiement) à l'écran. Mais lorsque je clique sur un moyen de paiement, quel qu’il soit , l'écran de confirmation ne reste pas sur la page, mais revient en bas de la page d'accueil du site Les commandes s'enregistrent bien, aucun souci. Il semble juste que ce soit un souci d'affichage. Je mets une Img pour voir. Si quelqu'un a une idée, elle serait la bienvenue. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl2042 Posted November 23, 2017 Author Share Posted November 23, 2017 up svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl2042 Posted December 4, 2017 Author Share Posted December 4, 2017 Quelqu'un aurait il un début d'idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts