Ty Bati Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Bonjour, Je recherche une solution pour un site avec des gammes de produits de marques différentes (activité d'agent commercial). Par exemple, si je mets dans le panier un produit de la marque (ou fabricant) A alors je ne dois pas pouvoir mettre un produit de la marque B. Cela permet de gérer des commandes distinctes pour chaque marque. J'ai pensé à des groupes clients mais cela n’empêche pas la commande de plusieurs marques. Faut il un dév ou simplement un paramétrage ? Suis preneur de vos commentaires. Grand merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Créer des transporteurs différents par marque (et faire l'association transporteur sur le produit) ou faire des entrepôt différent par marque (et faire l'association produit entrepôt) les clients pourront commander des produits de marques différentes mais les commandes seront divisées par entrepôts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ty Bâti Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Merci Doekia, heureux de savoir que c'est vous qui répondez ! Petit souci j'ai fait l'install de mon site avec la version 1..7.1.2 (aie! aie! pour le support) qui est proposée par OVH à la création de l'hébergement. Et y a plus la gestion avancée des stocks donc plus les entrepots ! C'est jouable de tenter d'installer la 1.6 sans tout perdre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Non si tu réinstalles, que ce soit avec la même version ou une autre, tu perds tout Si tu dois downgrader un backup ça demande pas mal de travail (jouable mais fastidieux). Tu as combien de produit déjà entrés? Et passer en 1.6.1.x c'est aussi changer de thème, certains modules, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ty Bâti Posted November 7, 2017 Share Posted November 7, 2017 Avec un peu de retard ! une centaine de produits plus les déclinaisons. Et c'est vrai pour les modules. Je vais regarder si il y a une autre solution sinon ce sera un dev. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ty Bâti Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Bonjour, je reviens sur le sujet évoqué ci dessus : "ne pas mélanger les marques". notre site (http://tybati.store) supporte une activité d'agent commercial. Chaque marque a donc son propre circuit de commande. Du coup quand un client fait une commande il ne peut prendre que les produits d'une seule marque. J'ai créé (comme suggéré par doekia) un transporteur par marque. Mais cela n’empêche pas un client de mettre différentes marques dans son panier et du coup ce ne marche plus (PS v1.7.3 ne veut plus livrer). Je n'ai pas encore trouvé de solution ou meme de module qui obligerait / ferait un message pour dire que le mélange des marques n'est pas possible. Une idée ? un grand merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts