JPFaucon81 Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Bonjour à tous. J'ai une petite question je voudrai pouvoir faire cette chose sur les prix dans Prestashop 1.6.1.7 120,00 € TTC 120,00 € HT Cet à dire avoir les centimes en plus petit. Merci de vos réponses Cordialement. Jean Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 (edited) {capture name="myprice"}{convertPrice price=$productPrice|floatval}{/capture} {assign var="myprice" value=','|explode:$smarty.capture.myprice:2} <span id="our_price_display" class="price priceeuro" itemprop="price" content="{$productPrice}">{$myprice.0},</span> <span class="pricecent">{$myprice.1}</span> Attention product.js va venir modifier le prix dynamiquement en cas de décli, il va falloir aussi ajuster ce code Edited October 25, 2017 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPFaucon81 Posted October 25, 2017 Author Share Posted October 25, 2017 Merci pour cette réponse, juste une question dans quels fichiers il faut que je fasse les modifs. car la j'avoue que tu m'as mis dans le vent lol si tu peux me diriger un peu c'est cool. mais encore une fois merci de ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts