Jump to content

Perte de référencement


Recommended Posts

Bonjour,

 

je m’aperçois que j'ai des pertes de référencements sur une page de mon site (je n'ai testé que celle ci).

 

Quand je tape ma recherche sur google, j'apparaissait 17eme (2 eme page) mais maintenant je suis bien après les 120.

 

J'avais des soucis de balises dupliqués, que j'ai réglé (donc plus aucune balise dupliqué) et c'est depuis ce changement que j'ai une perte de référencement.

 

Faut il un temps pour que google prennent cela en compte?

De plus, j'ai ajouté du texte (400 mots) dans ma catégories, et optimisé pour le SEO. D’où mon incompréhension.

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
il y a une heure, Manu1238 a dit :

dsl, je viens de t'envoyer un mp

Bonjour

Il ne vous a pas demander un MP mais de mettre l'url du site afin de vérifier et que d'autre membre ayant les même compétences puissent aussi vous donnez leur avis. Je vous invite à lire les règles d'utilisation du forum, lien dans ma signature.

Merci.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tout dépend des modifications et des optimisations que tu as effectué, c'est toujours pour le même site ?

Si oui je vois quelques incohérences déjà.

Après, quand on est pas sûr de ce que l'on fait (je parle pas spécialement pour toi) il vaut parfois mieux faire appel à un pro que bidouiller dans son coin, c'est toujours plus compliqué de réparer las erreurs que de les prévenir.

Cela a un coût certes, mais l'investissement, à défaut d'être rentable à très court terme, permet d'éviter bien de mauvaises surprises...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...