Nagrad Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 Bonjour, Suite à l’installation d'un module sous PS 1.7 je ne peux pas changer de page de catégorie. Je reste bloqué sur la page 1 de chaque catégorie. Le développeur du module trouve ça curieux et m'assure qu'il n'y a aucun message d'erreur dans le code. Par conséquent je suis très gêné et j'aurai voulu savoir si quelqu’un à une solution ? Par avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 1, 2017 Share Posted October 1, 2017 Bonjour, Est-ce que tout fonctionne correctement lorsque tu désactives le module en question ? Si oui alors le bug est bien causé par le module, il n'y a pas à chercher plus loin. Peux-tu nous indiquer l'URL de ta boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagrad Posted October 1, 2017 Author Share Posted October 1, 2017 Merci Divine, Oui, lorsque le module est désactive le passage de page en page fonctionne correctement. Cependant le développeur du module m'assure qu'il n'y a aucun message d'erreur dans le code. Au final je suis aussi bloqué que les pages catégories En revanche, j'ai remarqué que les pages 2,3,4... s'affichent bien lorsqu'on fait l'appel à la main. C'est uniquement en cliquant en bas de la page que rien ne se produis. http://s664958636.onlinehome.fr/fr/118-accessoires (site en chantier) Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 2, 2017 Share Posted October 2, 2017 Etrange que le concepteur du module ne voit aucune erreur car il y en a bien une : "$ is not defined" Le module crée apparemment un conflit javascript sur ta boutique. Quand tu appelle directement l'URL le javascript n'entre pas en jeu c'est pour cela que ça fonctionne. En revanche, la navigation via les liens en bas de page est bien effectuée en javascript (avec le module de navigation à facettes) donc s'il y a une erreur ou un conflit javascript, cette navigation ne fonctionne plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagrad Posted October 2, 2017 Author Share Posted October 2, 2017 Merci pour les observations ! Je vais, bien entendu faire part au concepteur du module ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 2, 2017 Share Posted October 2, 2017 De rien, j'espère qu'il trouvera d'où vient le souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagrad Posted November 11, 2017 Author Share Posted November 11, 2017 Je n'ai pas trouvé de solution et même le créateur semble avoir des difficultés à résoudre le souci. Je suis très gêné et je fait appel à une âme charitable ou alors sur devis, qui peut solutionner ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagrad Posted November 20, 2017 Author Share Posted November 20, 2017 Le problème est finalement résolu par le créateur du module Liste des déclinaisons Merci Vincent ! Module donc à recommander pour vos déclinaisons ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts