ElectroDepot Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Bonjour,J'aimerais créer un thème personnalisé avec Photoshop et le convertir en thème Prestashop sans toucher au code. Est-ce possible? Sinon, combien coute un thème personnalisé?Je suis ouvert au thème existant. Je recherche dans le style de la société 4 pieds.Le lien de ma boutique:http://www.electrodepot.ca/boutique/Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Hello,Tu devra forcément toucher au fichier global.css et surement aussi aux fichiers tpl selon tes besoins. C'est le passage obligatoire lorsque l'on veut personnaliser son thème Prestashop.Pour la création d'un thème personnalisé, les prix varient selon les prestataires et selon ta demande. Le mieux c'est de demander plusieurs devis à différents prestataires pour te faire une idée.Enfin tu peux aussi faire une recherche sur les thèmes déjà existants (gratuits ou payants). Pour cela, tu peux aller voir sur Prestastore ou tout simplement faire une recherche sur Google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElectroDepot Posted July 18, 2010 Author Share Posted July 18, 2010 J'ai fait à peu près 14 millions de page Google... Ça fait trois semaine que je cherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Bon bin il ne te reste plus qu'à demander des devis pour un thème personnalisé alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElectroDepot Posted July 18, 2010 Author Share Posted July 18, 2010 Mais supposons que je fait mon template sous Photoshop. Est-ce que vous seriez capable de me le convertir en thème presta? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Oui à ce moment-là, il s'agit d'une intégration et non plus d'une création pure et dure.Mais en ce qui me concerne, je suis tout à fait en mesure de faire ça.Nous pouvons en discuter en PM si tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElectroDepot Posted July 18, 2010 Author Share Posted July 18, 2010 Bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Bonjour,Il existe de très beaux thèmes "personnalisables" pour des prix très raisonnable.Vous pouvez toujours jeter un œil dans notre boutique...A votre service. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas59650 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 je vois que tu es canadien mais sais tu que "electro depot" en france est une grand enseignehttp://www.electrodepot.fr/ça pourrait etre genant pour toi à l'avenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElectroDepot Posted July 18, 2010 Author Share Posted July 18, 2010 je vois que tu es canadien mais sais tu que "electro depot" en france est une grand enseignehttp://www.electrodepot.fr/ça pourrait etre genant pour toi à l'avenir Pas sur, parce que je ne vend pas les mêmes affaire que eux. Mais bon, avoir su, avant de créer ma boutique j'aurais choisis un autre nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Si electrodepot n'a pas déposé la marque ailleurs que en Françe, la voie est libre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas59650 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 legalement ok mais ça pourrait être genant d'avoir le même nom qu'un autre (bon après s'il fait un business très localisé ça peut passer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Avant tout, il faut être ok d'un point de vue légale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts