Jump to content

[Résolu] Comment changer : If you want to leave us comment about your order, please write it below.


Recommended Posts

Bonjour, tout ou presque est dans le titre, je ne trouve pas où changer cette phrase via l'admin ou les fichiers...
Pendant que j'écrivais ce post, j'ai repris un peu mes recherches avant de poster et finalement j'ai trouvé grâce à un post sur prestashop en anglais, je laisse en fr le chemin à suivre dans les fichiers si cela intéresse quelqu'un :
prestashop=>thèmes=>prestashop (ou le nom de votre thème) =>order-address.tpl
Ouvrir order-address.tpl avec notepad++ (ou autre) et rechercher la phrase pour la remplacer.
uploader le fichier remanié sur le serveur à la même place.
(il y a peut être plus simple, mais bon, c'est ce que j'ai trouvé)
Si jamais je fait un "double post" sur le forum fr, veuillez m'excuser, je ne l'ai pas trouvé.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous auriez pu simplement utiliser le système de traduction de Prestashop.


... qui se trouve ici :
Panneau d'administration >> Outils >> Traductions

Par contre, je ne comprends pourquoi il est si compliqué de poster dans la bonne section...
Topic déplacé.
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos conseils, le pourquoi du comment c'est que je voulais ajouter un commentaire important au dessus du textarea actif à cet endroit, je me suis dit que cela pourrait servir à quelqu'un ayant le même souhait, car via Panneau d’administration >> Outils >> Traductions je n'ai pas bien vu comment éditer la phrase. Je dois avouer que j'ai aussi plus l'habitude de passer par les fichiers dans certains cas...
(mais il est vrai que je sais comment faire sans endommager le script de base et que cet exercice est déconseillé aux personnes n'ayant pas de connaissance en programmation, j'en conviens.)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...